Votez pour qui vous voulez, mais VOTEZ !

M. Le Pen n’est pas fréquentable et je n’ai jamais voté FN, mais il faut savoir qu’une partie de son électorat vote pour lui parce que lorsque le citoyen est en souffrance ou dépité, il peut choisir la violence ou s’abstenir ou voter extrémiste.

Les faits sont graves.
Les faits sont, par exemple, relire les promesses électorales du PS, de l’UMP ou des Verts faites à chaque élection depuis 20 ans, et les comparer avec les réalisations !

Ces trois partis ont été ou sont en situation de gouvernance régionale et/ou nationale.

Résultats :

  • 74 000 hectares de terres agricoles perdues chaque année, depuis 20 ans (source : Ministère de l’environnement).
  • 900 personnes décèderont aujourd’hui de maladie cardio-vasculaire ou de cancer dans notre pays (source Ministère de la santé !) alors que au  moins 90 % de ces décès étaient largement reportables.
  • chaque jour en France, il y a 10 000 crimes et délits malgré toutes les promesses sécuritaires (source Ministère de l’intérieur).
  • voilà 15 jours, on a encore prévu une nouvelle loi pour protéger les femmes victimes de violence !!! En 2010 !!!
  • ce soir, 100 000 enfants de France de moins de 12 ans pleureront pour de bonnes raisons : victimes d’incestes, ou de maltraitances sévères, ou  de  faim, ou témoins de violences conjugales-10 millions de personnes habitant notre pays survivent sous le seuil de pauvreté (source Premier Ministre)- 3 millions de mal logés (source Fondation Abbé Pierre)
  • 80 % des seniors vivant en maisons de retraite sont en dépression car maltraités ou abandonnés
  • la fameuse loi du 11 février 2005 pour les personnes handicapées n’est toujours pas appliquée !! (Source APF).
  • chaque année, nous battons les records d’impôts et taxes qui pillent particuliers et entreprises
  • les dépenses électorales effectuées à chaque élection par les partis classiques tels que les 3 cités en préambule, sont un crime contre les millions  de  personnes qui manquent du simple nécessaire. Par exemple, le PS, l’UMP et les Verts dépenseront plus de 10 millions d’euros aux frais du contribuable pour ces Régionales !

Je pourrais parler aussi du million d’hectares de forets perdu chaque mois par la planète à cause d’un système mondial dont la France est une fière représentante (!), ou des 50 millions de poules pondeuses qui aujourd’hui dans notre pays n’auront pas le droit de marcher ni de voler mais tout le monde s’en fout y compris les supposés Verts…Je pourrais parler des déficits extravagants de notre pays malgré tous nos impôts et taxes qui abreuvent les budgets nationaux. De la vie quotidienne de nos 60 000 détenus que les prisons françaises rendent mauvais au lieu de les améliorer, d’autant qu’un tiers d’entre eux n’est pas encore jugé !

Il y a trop à dire, c’est pour cela que maintenant il faut faire.

Finalement, je vous suggère de voter comme moi : Alliance Ecologiste Indépendante.
Jean Marc Governatori

Articles récents

Actualités

COMMUNIQUÉ

L’Alliance Écologiste, CAP21 et Génération Écologie décident de créer, au sein du Pôle écologiste, une coordination pour porter une écologie de gouvernement, républicaine et populaire.

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.