Un sondage CSA confirme qu’avant le FN c’est l’Alliance que les Français veulent au 1er tour

Communiqué de presse :

Un sondage CSA confirme qu’avant le Front National, c’est l’Alliance que les Français veulent au premier tour !

Alors qu’un sondage exclusif CSA* publié mercredi 22 février indique que 63% des Français souhaitent que Marine Le Pen obtienne ses 500 signatures, ce taux monte à 72% pour l’Alliance Ecologiste Indépendante et son candidat Jean Marc Governatori.
Parmi les plus favorables à cette possibilité de candidature, les sympathisants d’Europe Ecologie Les Verts (92% pour). Les Français les plus opposés à cette idée sont les sympathisants du FN (33% ne souhaitent pas une candidature de l’Alliance Ecologiste Indépendante).

*: sondage réalisé par téléphone les 15 et 16 février auprès d’un échantillon représentatif de 1001 personnes, selon la méthode des quotas.

Contact presse : Caroline |06 27 20 86 92| info@alliance-ecologiste-independante.fr

Articles récents

Actualités

COMMUNIQUÉ

L’Alliance Écologiste, CAP21 et Génération Écologie décident de créer, au sein du Pôle écologiste, une coordination pour porter une écologie de gouvernement, républicaine et populaire.

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.