Jean Marc Governatori soutient l’idée de Corinne Lepage d’un débat télévisé “entre les candidats écologistes”

Communiqué de Presse – Paris, le 22/02/2012 : Jean Marc Governatori soutient l’idée de Corinne Lepage d’un débat télévisé “entre les candidats écologistes”

Invitée de la Matinale de Canal + ce matin, Corinne Lepage a demandé un débat télévisé avec Eva Joly “pour confronter les propositions et faire entrer l’écologie dans la campagne”.

Pour Jean Marc Governatori, candidat de l’Alliance Ecologiste Indépendante : “Je soutiens à 100% l’idée d’un débat entre les différents candidats écologistes à la présidentielle”, précisant que cela permettrait “enfin de tordre l’idée reçue que l’écologie politique se résume aux Verts en France”. Il ajoute : “Je suis d’accord pour débattre avec Corinne Lepage, même si Eva Joly refuse”.

Trois candidats écologistes sont effectivement en lice pour la présidentielle : Eva Joly à la gauche du PS, Corinne Lepage au centre gauche, et Jean Marc Governatori sur une position d’indépendance.

Contact presse :
Caroline | 06.27.20.86.92 | info@alliance-ecologiste-independante.fr

Articles récents

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.