Un sondage CSA confirme qu’avant le FN c’est l’Alliance que les Français veulent au 1er tour

Communiqué de presse :

Un sondage CSA confirme qu’avant le Front National, c’est l’Alliance que les Français veulent au premier tour !

Alors qu’un sondage exclusif CSA* publié mercredi 22 février indique que 63% des Français souhaitent que Marine Le Pen obtienne ses 500 signatures, ce taux monte à 72% pour l’Alliance Ecologiste Indépendante et son candidat Jean Marc Governatori.
Parmi les plus favorables à cette possibilité de candidature, les sympathisants d’Europe Ecologie Les Verts (92% pour). Les Français les plus opposés à cette idée sont les sympathisants du FN (33% ne souhaitent pas une candidature de l’Alliance Ecologiste Indépendante).

*: sondage réalisé par téléphone les 15 et 16 février auprès d’un échantillon représentatif de 1001 personnes, selon la méthode des quotas.

Contact presse : Caroline |06 27 20 86 92| info@alliance-ecologiste-independante.fr

Articles récents

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.