Présidentielles : 500 “mères” demandent aux maires leurs parrainages

Communiqué de presse – Présidentielles : « 500 MÈRES » demandent aux MAIRES leurs parrainages

Paris, le 10 janvier 2012 – Le « Collectif des 500 », regroupant des mères de toutes les régions Françaises, s’engage dans la Présidentielle de 2012 en apportant symboliquement leur parrainage à Jean Marc Governatori, candidat de l’Alliance Écologiste Indépendante.

Une manifestation regroupant des membres du Collectif des 500 est prévue le samedi 14 janvier à 16H, Place de la Bourse, à Paris.

Pour Cécile Dubois, porte-parole du Collectif « nous voulons demander aux Maires de France, pour ne pas confisquer la démocratie, d’apporter leur parrainage à Jean Marc Governatori dont nous soutenons la candidature pour 2012 en raison de son projet de changement de société. Mais également à tous les candidats des formations politiques non-gouvernementales ou de la société civile qui n’arrivent pas à réunir les 500 signatures compte tenu des pressions qui s’exercent sur nos élus, que ce soit au niveau des subventions ou d’un point de vue électoral. »

Un point presse informel se tiendra à 16H30 sur place en présence de :

  • Cécile Dubois, porte-parole du « Collectif des 500 MÈRES»
  • Jean Marc Governatori , candidat à la Présidentielle

Les classeurs réunissant les 500 parrainages de mères, constatés par Huissier de justice, seront présentés.

Contact presse :
Caroline / 06 27 20 86 92 / info@alliance-ecologiste-independante.fr

Articles récents

Actualités

COMMUNIQUÉ

L’Alliance Écologiste, CAP21 et Génération Écologie décident de créer, au sein du Pôle écologiste, une coordination pour porter une écologie de gouvernement, républicaine et populaire.

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.