Présidentielles : 500 “mères” demandent aux maires leurs parrainages

Communiqué de presse – Présidentielles : « 500 MÈRES » demandent aux MAIRES leurs parrainages

Paris, le 10 janvier 2012 – Le « Collectif des 500 », regroupant des mères de toutes les régions Françaises, s’engage dans la Présidentielle de 2012 en apportant symboliquement leur parrainage à Jean Marc Governatori, candidat de l’Alliance Écologiste Indépendante.

Une manifestation regroupant des membres du Collectif des 500 est prévue le samedi 14 janvier à 16H, Place de la Bourse, à Paris.

Pour Cécile Dubois, porte-parole du Collectif « nous voulons demander aux Maires de France, pour ne pas confisquer la démocratie, d’apporter leur parrainage à Jean Marc Governatori dont nous soutenons la candidature pour 2012 en raison de son projet de changement de société. Mais également à tous les candidats des formations politiques non-gouvernementales ou de la société civile qui n’arrivent pas à réunir les 500 signatures compte tenu des pressions qui s’exercent sur nos élus, que ce soit au niveau des subventions ou d’un point de vue électoral. »

Un point presse informel se tiendra à 16H30 sur place en présence de :

  • Cécile Dubois, porte-parole du « Collectif des 500 MÈRES»
  • Jean Marc Governatori , candidat à la Présidentielle

Les classeurs réunissant les 500 parrainages de mères, constatés par Huissier de justice, seront présentés.

Contact presse :
Caroline / 06 27 20 86 92 / info@alliance-ecologiste-independante.fr

Articles récents

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.