Jean Marc Governatori propose un accord à Corinne Lepage

Communiqué de presse : Jean Marc Governatori propose un accord à Corinne Lepage
Paris, le 14 mars 2012.

Alors qu’il intervenait ce matin sur RMC info, Jean Marc Governatori a lancé une offre publique de partenariat à Corinne Lepage afin qu’un représentant de l’écologie indépendante soit présent au premier tour de l’élection présidentielle.

Le candidat de l’Alliance écologiste indépendante propose à l’ancienne ministre un soutien réciproque et un apport de parrainages à celui ou celle des deux qui disposera ce jour du plus grand nombre de signatures.

Jean Marc Governatori a posé comme préalable un accord programmatique, et l’affirmation durable de l’écologie indépendante en France dans la perspective des législatives de 2012 et des élections locales de 2014.

Contacts presse :
Caroline | 06 27 20 86 92 | info@alliance-ecologiste-independante.fr

Articles récents

au_autre_monde_est_possible
livres

Un autre monde est possible, indispensable

L’auteur explique ici ses “4 solutions à la Crise”. Nombreux sont ceux qui apparaissent insensibles ou dépités devant ces impasses financières et écologiques qui concerneront

les_4_solutions_a_la_crise_1
livres

Les 4 solutions à la crise

Notre planète, notre continent, notre pays, notre espèce vivent une Crise hors norme. Elle est alimentaire, climatique, écologique, économique, énergétique, démocratique, financière, intellectuelle, politique, relationnelle,

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.