UNE OCCASION UNIQUE D’ABOLIR LA CORRIDA

La commission des lois de l’Assemblée nationale a validé deux textes de l’Alliance Anticorrida. Il ne s’agit pas d’une énième pétition, mais d’une occasion unique d’engager un débat sur la corrida dans l’Hémicycle et faire changer la loi.

Votre signature est authentifiée et sécurisée par FranceConnect, dispositif fiable et officiel mis en place par l’Administration française.

Or, de très nombreux abonnés ne mesurent pas la portée de notre démarche et rechignent à utiliser ce système d’authentification alors qu’ils risquent encore moins qu’avec n’importe quelle plate-forme de pétitions.

L’Alliance Anticorrida compte sur vous pour signer en masse et faire tourner au maximum sur les réseaux sociaux et à vos connaissances.

Sinon, nous devrons attendre encore très longtemps avant de voir cette ignominie abolie…

Articles récents

Actualités

Communiqué presse l’écologie au centre

COMMUNIQUÉ DE PRESSE08.05.2021 L’écologie au centre «L’écologie est un enjeu tropimportant pour se confondredans des manœuvres d’appareil.»«Les citoyens pourront se prononcer directementsur ce sujet majeur

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.