Maître Isabelle Robard donne un carton rouge aux politiques

« Que se passe-t-il en France avec les médecines non conventionnelles ? » sinsurge Isabelle Robard, avocate spécialiste en droit de la santé, auteur de nombreux travaux et ouvrages conséquents sur la législation sanitaire et les médecines non conventionnelles. Dans cet entretien vidéo, lavocate dénonce

la non reconnaissance juridique de ces médecines contrairement à de nombreux pays européens et le harcèlement exercé sur les médecins, non médecins et chercheurs. Pour lavocate il sagit clairement dun « manque de volonté politique » de la quasi-totalité des partis qui ne veulent pas soccuper de la question faisant fi des millions de français qui se soignent autrement ou qui souhaitent le faire.

 

Articles récents

Présentation

Jean Marc en chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean Marc

Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via : • l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ; • l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ; • des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ; • la pratique d’une activité physique quotidienne. Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique.