Zéro chômage, c’est possible

Imprimer

Résoudre le problème du chômage requiert de résoudre les problèmes de l'irresponsabilité et de l'individualisme généralisés, des déficits à répétition, de pratiquer une politique de Santé pour retrouver les marges de manoeuvre budgétaire, de privilégier les PME et TPE, et reruraliser notre pays : dans mon livre "Politique Ecologique = Plein Emploi" préfacé par Albert Jacquard, j'explique qu'une politique écologique amène au plein emploi, ou plutôt à la pleine activité.
La solution, c'est les A.P.A.E.M. qui correspondent à 4 Activités, Paysannes, d'Accompagnements, d'Energies et de Multi employeurs.
Le temps de l'employeur unique durable sera de moins en moins la norme. Chacun doit envisager d'avoir dans une vie active plusieurs employeurs simultanés qui changent régulièrement.
Le sentiment d'impuissance, l'impression d'inutilité, l'oisiveté forcée, et les problèmes financiers (le tout générant des problèmes de santé), sont les ingrédients d'un mal être dévastateur. Les A.P.A.E.M. y remedient.

Jean Marc Governatori

www.zerochomage.fr