You are here: Site officiel de Jean Marc Governatori
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Search

Jean Marc Governatori

Jean Marc GOVERNATORI

Mar26

Europèennes

L'Union européenne est à l'image du monde et de la France Consumérisme, productivisme, machinisme à outrance, irresponsabilité généralisée avec des conséquences comparables. Chômage de masse, déficits en tous domaines, insécurité, problèmes sanitaires graves, avenir sombre.
Notre liste démontrera que l’Écologie est le seul projet de société viable car il repose sur la modération, l'autonomie, le respect, la responsabilité, la coopération et l'implication des citoyens.
Nous expliquerons que respecter l'animal et le végétal est une condition fondamentale de la survie de notre espèce. L'heure est grave, nous appelons au rassemblement de tous les écologistes pour que la France et l'Europe changent de logiciel : passer de l'avoir à l'être, de la compétition à la coopération, de la dépendance à l'autonomie au coeur d'une Europe des régions où le pouvoir des lobbies et des technocrates laissera sa place à celui des peuples.
Nous ferons des propositions précises en concertation avec les autres organisations écologistes.
Nos 100 délégués apparaissant sur notre site sont à la disposition des organisations et citoyens qui voudraient enrichir notre programme et notre liste.
Le porte-parole national sera Francis Lalanne et Patrice Miran premier adjoint à la Mairie de Vence sera chargé de mission pour rassembler avec l'Alliance les autres mouvements écologistes.

Jean Marc Governatori
Tête de liste nationale

 
Juil29

LIBERTE VACCINALE

11 vaccins proposés, oui
11 vaccins obligatoires, non !

 

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/?utm_source=JMD&utm_campaign=vax1
https://www.ginkgomedia.fr/petition-agnes-buzyn-vaccins

 
Plus d'articles...
Page 10 sur 26
  • *

  • *

  • *

affiche-coeur-
Albert Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal...Mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ! »
Victor Hugo : « L'Ignorance est la nuit qui commence l'abîme ! »

Jean Marc en Chiffres

Né le 28 décembre 1958 à Nice (06) 
Chef d’entreprise pendant 19 ans
2 fois meilleur gestionnaire de France  
20 ans d’engagement dans la vie associative 
Auteur de 14 livres sur l’écologie et le bien-être
19,5% : Meilleur score de France en liste 100% écolo aux élections municipales 2020

Citation d'actualité de Jean-Marc

« Le Corona a déjà tué des milliers de personnes à la santé fragile. Par conséquent, la priorité absolue doit porter sur le renforcement de notre système immunitaire, via :

•  l'amélioration de la qualité et de la quantité du bol alimentaire ;

•  l'arrêt de la consommation de cigarettes, de drogues, d’alcool, causes systématiques de maladies et de mortalité prématurée ;

•  des séjours, au minima de quelques heures par semaine, dans des lieux naturels arborés, plutôt que parmi les voitures ;

•  la pratique d’une activité physique quotidienne.

Une priorité qui nécessite que les politiques remplacent la communication démagogique par une communication pédagogique. »

 


Bio Expresse

Jean Marc Governatori, 61 ans, père de famille, est diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Nice avant de créer une entreprise à fort succès. Nommé deux fois meilleur gestionnaire de France, il reçoit le Trophée de l'Emploi, remis par Jean Pierre Raffarin, en 1997. En 2000, il décide de vendre ses affaires pour se consacrer à l'action politique. Co-secrétaire national de l'Alliance écologiste indépendante et récemment élu conseiller municipal écologiste à Nice, Jean Marc a aussi été délégué national végé sur la liste de Yannick Jadot aux Européennes 2019, avec score historique à la clé. Sur le terrain associatif, il a été délégué de SOS Sahel et président de la Fédération Agissons. Auteur de 14 livres dont 3 préfacés par Albert Jacquard, il est également conférencier sur l’écologie, la santé et le “vouloir d’achat”.

 


Nelson MANDELA ...

«  Nous ne craignons pas tant notre incompétence que notre puissance. C'est la luminosité de notre âme, et non ses ténèbres, qui nous effraie le plus. Nous nous demandons : « Pourquoi serais-je, moi, un être brillant, magnifique, talentueux, formidable?».
En réalité, pourquoi ne le seriez-vous pas? Votre manque de grandeur ne sert pas le Monde.  (...) Lorsque nous laissons notre âme répandre sa lumière, nous permettons inconsciemment aux autres de révéler la leur. Lorsque nous nous affranchissons de notre propre peur,  notre présence libère automatiquement les autres. »

Articles les + lus

Contacter Jean Marc

Jean Marc répond personnellement à vos demandes ; Sylvie et Caroline se feront un plaisir de transmettre vos messages à Jean Marc :